Cave attenante à appartement

mimi - 1 nov. 2008 à 17:19
 hermann - 21 janv. 2009 à 18:54
Bonjour,

Nous sommes locataires de notre appartement depuis 1996. Lors de la signature du bail, à travers une Agence immobilière, aucune cave attenante à l'appartement loué n'est mentionnée sur ce bail. On nous avait verbalement confirmé qu'il n'y en avait pas avec cet appartement.
Or, en justificatif de l'augmentation des charges locatives, nous avons reçu une copie du document émis par le syndic détaillant les postes de répartition des charges.
Nous constatons dans le libellé qu'une cave est attenante à cet appartement.
1. POUVONS-NOUS EN EXIGER LA JOUISSANCE DES A PRESENT ?
2. ET SANS RE-SIGNER DE BAIL (avec nouveaux indices à la construction)? sans augmentation.
3. POUVONS-NOUS RECLAMER LE REMBOURSEMENT DES 2 TANTIEMES DE CHARGES QUI NOUS ONT ETE CHARGES POUR CETTE CAVE DEPUIS 1996 ? SINON DEPUIS QUAND ?
Merci de vos conseils.

1 réponse

Bonjour,
Je n'ai pas de réponses à vos questions mais j'ai le meme problème que vous: location d'un appartement avec affirmation verbale qu'il n'y a pas de cave dans l'immeuble. Or après dix mois d'occupation je découvre qu'il y a une cave attenante au logement.
J'aimerai savoir si c'est possible de réclamer la jouissance de cette cave?
PS: nous payons plus de 100€ de charges dans le 95(sarcelles) chauffage à gaz non compris.
0