A voir également:
- Vente d'un vehicule probleme avec l'acheteur
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acheteur demande photo carte grise - Forum Automobile
- Lettre autorisation vente véhicule succession - Forum Consommation
- L'acheteur declare sur le vehicule ne correspond pas - Forum Automobile
8 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
31 oct. 2008 à 21:49
31 oct. 2008 à 21:49
Bonjour
Votre acheteur ne devait pas engager de frais, mais faire examiner le véhicule par un expert automobile afin de déterminer si le défaut était présent ou en création lors de la vente.
Puis vous adresser le rapport de l'expert et vous demander soit de lui rétrocéder la somme correspondant aux travaux nécessaire, soit vous restituer le véhicule et vous la somme qui vous avait versé.
POUR INFOS
Votre acheteur ne devait pas engager de frais, mais faire examiner le véhicule par un expert automobile afin de déterminer si le défaut était présent ou en création lors de la vente.
Puis vous adresser le rapport de l'expert et vous demander soit de lui rétrocéder la somme correspondant aux travaux nécessaire, soit vous restituer le véhicule et vous la somme qui vous avait versé.
POUR INFOS
merci pour votre reponse, donc c'est ça en plus, il a fait reparer la voiture, il en a eu pour 2000€ de reparation y'a 3 semaine et maintenant il me menace en me demandant 1000€.
Pour moi y'a pas de vice caché car quand j'ai vendu la voiture elle etait nickel, controle vierge et elle a toujours ete chez audi.
Je vendrais jamais une voiture a ce prix la si elle avait un probleme. j'ai toujours ete reglo en ce qui concerne les voitures.
Pour moi y'a pas de vice caché car quand j'ai vendu la voiture elle etait nickel, controle vierge et elle a toujours ete chez audi.
Je vendrais jamais une voiture a ce prix la si elle avait un probleme. j'ai toujours ete reglo en ce qui concerne les voitures.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
31 oct. 2008 à 22:09
31 oct. 2008 à 22:09
Comment faire constater par un expert si les travaux sont déjà engagé.
Il tente sans doute un coup de poker ;)
S'il était totalement sur de lui il demanderait un règlement de la totalité des frais.
Il tente sans doute un coup de poker ;)
S'il était totalement sur de lui il demanderait un règlement de la totalité des frais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
31 oct. 2008 à 22:39
31 oct. 2008 à 22:39
Il doit vous notifier par courrier recommandé qu'il souhaite vous poursuivre.
Avez vous une assurance avec aide juridique incluse?? Si oui n'hésitez pas à les appeler.
Sinon vous avez des permanences de consultation gratuite renseignez vous auprés de votre mairie ou du TGI
Avez vous une assurance avec aide juridique incluse?? Si oui n'hésitez pas à les appeler.
Sinon vous avez des permanences de consultation gratuite renseignez vous auprés de votre mairie ou du TGI
Oui oui j'ai une assistance juridique avec mon assurance.
Sinon mon avocat est assez bon, je pense qu'il pourra me renseigner
Sinon mon avocat est assez bon, je pense qu'il pourra me renseigner
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
31 oct. 2008 à 22:42
31 oct. 2008 à 22:42
ok alors n'hésitez pas à prendre conseil ;)