A voir également:
- Absence injustifiée comment ca marche ?
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:12
31 oct. 2008 à 18:12
il fallait immediatement aller voir le medecin. seul apte à justifier votre absence. Il vous aurez mis en arret.
appelez le dès demain mais je crains que vous soyez dans votre tors maintenant ,car vous n'aviez que 3 jours.
vous risquez d'être licencier pour fautes . sans indemnités.
appeler un medecin dès demain en urgence
appelez le dès demain mais je crains que vous soyez dans votre tors maintenant ,car vous n'aviez que 3 jours.
vous risquez d'être licencier pour fautes . sans indemnités.
appeler un medecin dès demain en urgence
Excusez moi mais il me semble qu'on touche des indemnités pour faute grave et même lourde du moment
ou on n'est licencié je me trompe??
ou on n'est licencié je me trompe??
tequiqui oui on touche des indemnites chomage ca je le c mais j aurai voulu savoir comment ca se passer
tu devrais recevoir une lettre de licenciement chez toi avec tout les papiers pour les assedic.
dès que tu les recevras tu dois telephoner au 3949 et là il te fixerons un rendez vous . tu iras avec tous les papiers fournies par ton employeur.+ un justificatif de domicile pour tes indemnités.
et eux te donnerons rendez vous avec l'anpe. Tes indemnités prendrons effet a partir du moment ou tu téléphoneras au assedic. ensuite le temps que tu ailles au rendez vous anpe tu auras au moins 1 mois tranquillosse.
dès que tu les recevras tu dois telephoner au 3949 et là il te fixerons un rendez vous . tu iras avec tous les papiers fournies par ton employeur.+ un justificatif de domicile pour tes indemnités.
et eux te donnerons rendez vous avec l'anpe. Tes indemnités prendrons effet a partir du moment ou tu téléphoneras au assedic. ensuite le temps que tu ailles au rendez vous anpe tu auras au moins 1 mois tranquillosse.
re
g recu une lettre avec AR pour une mise en demeure c ad soit je reprend le taf soit je justifie par un arret de travail je l ai recu mercredi et je suis absente depuis mercredi de la semaine derniere cb de tps avant les autres lettres ?
g recu une lettre avec AR pour une mise en demeure c ad soit je reprend le taf soit je justifie par un arret de travail je l ai recu mercredi et je suis absente depuis mercredi de la semaine derniere cb de tps avant les autres lettres ?
31 oct. 2008 à 19:25
mais je veux etre licensiee mais je voulais savoir comment ca se passer cb de tps environ ca pren d
31 oct. 2008 à 19:31
parce que là tu seras licencié pour faute donc sans chomage.
----------------------------------------------------------------
je sais, je suis une emmerdeuse