En travaillant a t-on doit a l'ass

tioufinette - 31 oct. 2008 à 18:43
tioufinette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 20:23
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux pretendre a l'ass sachant que j'arrive en fin d'are mai que je travaille aussi en temp partiel.
je perçois environ 750 euros de salaire net et a ca jour environ 250 euros d'assedics en complement.
puis je pretendre a l'ass et si oui, si au bout d'un mois je venais a travailler a temps complet, est ce que je toucherai les 150 euros par mois et surtout la prime pour l'emploi sachant que je travaille deja a mi temps avant d'etre sous l'ass
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 19:00
Bonsoir,

Je n'ai pas tout compris mais...

L'allocation de Solidarité est versé à ceux qui arrivent en fin de droit sous la condition de justifier de cinq années d'activité salariée précédant la fin de contrat.

Il est possible de cumuler cette allocation avec une activité salariée avec un seuil à ne pas dépasser mais consultez le lien suivant, vous y trouverez toutes les informations notamment sur la prime pour la reprise d'une activité etc...

http://info.assedic.fr/demandeurs_emploi/index.php?idarticle=10&idPage=404c3e44120c1646658bac9fe3ef4d8f


0
tioufinette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 20:23
merci beaucoup pour ta reponse et ton lien, c'est vrai que mon cas est un peu particulier donc j'ai pas forcement toutes les réponses mais merci
si quelqu'un a été dans le même cas que moi ça serrait cool de me donner de infos
merci
0