A voir également:
- Durée moyenne arrêt de travail dépression forum
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h ouvrable ✓ - Forum salariés
- Partir en vacances en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
- Montant aah dépression - Forum salariés
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
2 réponses
bonsoir,
En surfant ce soir sur internet, je prends connaissance de votre demande et y répond (bien que depuis le temps, vous ayez déjà eu une réponse à votre demande)
Vous avez épuisé presque tous vos droits et donc au bout de 5 ans d'arrêt, deux possiblités :
- soit le médecin vous juge apte à reprendre le travail
- soit le médecin juge que vous n'êtes pas apte à reprendre à l'hôpital mais que vous pouvez quand même travailler ailleurs alors une commission peut vous mettre en disponi bilité d'office pour un an pour commencer (bien sur sans aucune rémunération)
je ne sais pas ce qui vous a été dit, mais voilà comment celà se passe
bon courage à vous - si vous voulez vous pouvez me contacter par email -
En surfant ce soir sur internet, je prends connaissance de votre demande et y répond (bien que depuis le temps, vous ayez déjà eu une réponse à votre demande)
Vous avez épuisé presque tous vos droits et donc au bout de 5 ans d'arrêt, deux possiblités :
- soit le médecin vous juge apte à reprendre le travail
- soit le médecin juge que vous n'êtes pas apte à reprendre à l'hôpital mais que vous pouvez quand même travailler ailleurs alors une commission peut vous mettre en disponi bilité d'office pour un an pour commencer (bien sur sans aucune rémunération)
je ne sais pas ce qui vous a été dit, mais voilà comment celà se passe
bon courage à vous - si vous voulez vous pouvez me contacter par email -
22 sept. 2009 à 18:52
J'ai besoin de votre aide. Vous avez l'air de vous y connaitre. Ma mère est fonctionnaire dans une maison de retraite depuis de nombreuses années, en arrêt maladie pour depression depuis environ ans avec un salaire plein. Elle bénéficie d'arrêt maladie de son psychiatre tous les 2 mois sans savoir ce qu'il adviendra d'elle dès que cela prendra fin. Pouvez vous m'aider svp ? pdt combien de temps sera-t-elle payée ? est ce qu'elle peut être licenciée ?
merci d'avance
22 sept. 2009 à 22:21
26 nov. 2009 à 14:51
Votre post est triste et je m'y retrouve...Hélas....Comment s'est faite votre demande d'invalidité SVP ? Je suis moi-même en A.L.D. et en arrêt depuis 2 ans et 10 mois, l'avenir me fait peur.
Merci de me répondre et je vous souhaite BEAUCOUP DE COURAGE !
Myrielle