A voir également:
- EDF Boite de dijoncteur extérieur cassée
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
31 oct. 2008 à 10:27
31 oct. 2008 à 10:27
Bonjour,
S'agissant d'une degradation commise avec le vehicule, j'aurais tendance a penser a votre assurance auto ... ou a votre RC effectivement.
Comme il y a double possibilité, je pense qu'ils vont se renvoyer la balle ...
S'agissant d'une degradation commise avec le vehicule, j'aurais tendance a penser a votre assurance auto ... ou a votre RC effectivement.
Comme il y a double possibilité, je pense qu'ils vont se renvoyer la balle ...
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 11:11
31 oct. 2008 à 11:11
Heuu oui ok ..... mais vu que j'ai l'assurance de la maison et celle de la voiture au même endroit, et vu que la voiture n'a strictement rien du tout, je me pose toujours la question, puisque cela c'est fait à l'intérieur de la propriété. Malheureusement en ce qui concerne l'immobilier, cela n'est pas ma spécialité juridique ..... pas plus que le code des assurances relatifs aux articles immobiliers. Donc la je suis pour l'instant cloué au poteaux, et je n'ai aucune idée de cela. J'aurais pu téléphoner à mon assureur pour lui demander, mais le problème c'est que j'ai peur des représailles de cotisations ... donc avant de déclarer tout et n'importe quoi en matière de sinistre, j'aurais eu besoin de savoir si l'assurance d e la maison peut prendre en charge ceci. Voili voila. :-)
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
31 oct. 2008 à 11:16
31 oct. 2008 à 11:16
Faites jouer votre assurance responsabilité civile. je ne pense pas que cette intervention conduise a une majoration de votre prime d'assurance.
parlez en avec votre assureur.
parlez en avec votre assureur.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 11:18
31 oct. 2008 à 11:18
Merci Foyer pour votre réponse. Je vais voir cela avec eux !! ;-) Bonne journée !
31 oct. 2008 à 10:31