EDF Boite de dijoncteur extérieur cassée

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 11:18
Bonjour,

Il m'est arrivé une bourde il y a de cela trois jours. En reculant avec mon véhicule et pris par mes pensées et soucis quotidiens, j'ai reculé et ai fait tombé les disjonteurs de ma propriété et ainsi que celle du locataire à côté mais dont l'appartement ne m'appartient pas. Je sais que les boites d'extérieurs couleur crème appartiennent à Edf, même si celles-ci sont à l'intérieur de la propriété. De ce fait je ne peux pas réparer moi-même et il faut que je fasse appel à leurs services.

Sachant que comme tout le monde je paie une assurance pour la maison, est ce que mon assurance fonctionne dans ce cas de figure ? Va t elle prendre en charge la bourde que j'ai faite ? Merci de vos éventuelles réponses et cordiales salutations.

4 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
31 oct. 2008 à 10:27
Bonjour,

S'agissant d'une degradation commise avec le vehicule, j'aurais tendance a penser a votre assurance auto ... ou a votre RC effectivement.

Comme il y a double possibilité, je pense qu'ils vont se renvoyer la balle ...
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703
31 oct. 2008 à 10:31
Ah ca, c'est certain. A partir du moment où ils ont une possibilité de ne pas payer, ils ne vont pas manquer d'essayer.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 11:11
Heuu oui ok ..... mais vu que j'ai l'assurance de la maison et celle de la voiture au même endroit, et vu que la voiture n'a strictement rien du tout, je me pose toujours la question, puisque cela c'est fait à l'intérieur de la propriété. Malheureusement en ce qui concerne l'immobilier, cela n'est pas ma spécialité juridique ..... pas plus que le code des assurances relatifs aux articles immobiliers. Donc la je suis pour l'instant cloué au poteaux, et je n'ai aucune idée de cela. J'aurais pu téléphoner à mon assureur pour lui demander, mais le problème c'est que j'ai peur des représailles de cotisations ... donc avant de déclarer tout et n'importe quoi en matière de sinistre, j'aurais eu besoin de savoir si l'assurance d e la maison peut prendre en charge ceci. Voili voila. :-)
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
31 oct. 2008 à 11:16
Faites jouer votre assurance responsabilité civile. je ne pense pas que cette intervention conduise a une majoration de votre prime d'assurance.

parlez en avec votre assureur.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 11:18
Merci Foyer pour votre réponse. Je vais voir cela avec eux !! ;-) Bonne journée !
0