6 réponses
Bonsoir,
As tu marqué sur la carte grise lors de la vente "vendu en état, sans contrôle technique".....???
As tu marqué sur la carte grise lors de la vente "vendu en état, sans contrôle technique".....???
non c'etait un accord avc l'acheteur je lui avait dit que je baisserai mon prix par rapport a ca mais si je l'avais su tes les réparations qu'il ya a faire je les aurai fait faire et donc je l'aurai vendu plus chere .je ne connais rien en mecanique
L'acheteur a normalement 21 jours pour se retourner ... mais etant donné la phrase vendu en etat ... cela veut dire ce que ca veux dire.
Ceci dit tu aurais du quand meme rajouter sans controle technique pour etre tranquille.
C un vis caché ou quelques pieces defectueuses ????
Ceci dit tu aurais du quand meme rajouter sans controle technique pour etre tranquille.
C un vis caché ou quelques pieces defectueuses ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros c de la mauvaise fois.
c' Étais un accord entre vous ... tu as mis sur la carte grise vendu en l"etat.
Maintenant il se retourne contre toi si j'ai bien compris pour quelques trucs a changer auquel tu ne savais rien de leur etats défectueux.
Du moment que ce n'est pas un vis caché (voiture accidenté et mal réparé par exemple) .... tu ne devrais pas te prendre la tête.
Tu peux toujours lui envoyer un courrier en recommandé qui reprend tout ca ... votre arrangement, le fait que tu as baisser le prix par rapport a ca en commun accord ... et le fait que tu n'y connait rien en mécanique et que tu ne sais pas ses choses la. Et le fait qu'il a accepté tous ses accords et que la carte grise le spécifiais : vendu en etat
c' Étais un accord entre vous ... tu as mis sur la carte grise vendu en l"etat.
Maintenant il se retourne contre toi si j'ai bien compris pour quelques trucs a changer auquel tu ne savais rien de leur etats défectueux.
Du moment que ce n'est pas un vis caché (voiture accidenté et mal réparé par exemple) .... tu ne devrais pas te prendre la tête.
Tu peux toujours lui envoyer un courrier en recommandé qui reprend tout ca ... votre arrangement, le fait que tu as baisser le prix par rapport a ca en commun accord ... et le fait que tu n'y connait rien en mécanique et que tu ne sais pas ses choses la. Et le fait qu'il a accepté tous ses accords et que la carte grise le spécifiais : vendu en etat
Ce qui ne faut pas oublier c que si ces pieces a changé sont le fait de l"usure du vehicule ... tu n"y ai pour rien, c comme ca ... de plus pour ca tu ne peux pas lui donner des garanties etant donné que tu n"es pas garagiste
il ma dit kil yavait des pieces au niveau de la direction comme rotule, bielette triangle et l'echappement a changer avc l'intermediaire car elle faisait un bruit a ce niveau la mais je pensais a un plastique qui vibrait en dessous .par contre elle avait du mal a demarer on m'avait dit ke c'etait les bougies a changer car kan elle demarait elle faisait un peu de fumé blanche mais je lui avait signaler cela pr les bougies et apparemment ca serait peut etre la pompe a gasoil
Oui donc c bien ce que je pensais, c'est des choses que tu ne savais pas et meme si tu le savais il a accepte de l'acheter "en etat"....
Les 21 jours se termine le 01 novembre, c ca??? Donc en gros envoie le promener a partir de cette date la ... au moins tu seras tranquille, le temps de retractation sera passé.
Les 21 jours se termine le 01 novembre, c ca??? Donc en gros envoie le promener a partir de cette date la ... au moins tu seras tranquille, le temps de retractation sera passé.