Achat comptant en bourse
7jeannette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois d'octobre, j'ai procédé à de multiple achats comptants en bourse sans avoir la provision nécessaire (7 achats pour des montants éléves) que je revendais dans la journée
Ma convention de compte indique que ce type d'opérations peut s'effectuer à titre execptionnel
Or les sommes en jeu étaient conséquentes et aucun frein ou contrôle de l'organisme gérant mon compte ne m' a été donné
J'ai dû soldé mon porte feuille de titres avec une perte énorme
L'organisme bancaire me propose un pret au taux de 7 % pour rembourser
J'ai aucune réponse au courrier envoyé au directeur de la Banque demandant les conditions de couverture des opérations passées en octobre
J'envisage de porter l'affaire devant le médiateur
Quels arguments puis je avancer pour demander que l'organisme bancaire n'a pas assuré son role de controle dans ces opérations boursiéres et m'a laissé sans controle ni soutien l
Au mois d'octobre, j'ai procédé à de multiple achats comptants en bourse sans avoir la provision nécessaire (7 achats pour des montants éléves) que je revendais dans la journée
Ma convention de compte indique que ce type d'opérations peut s'effectuer à titre execptionnel
Or les sommes en jeu étaient conséquentes et aucun frein ou contrôle de l'organisme gérant mon compte ne m' a été donné
J'ai dû soldé mon porte feuille de titres avec une perte énorme
L'organisme bancaire me propose un pret au taux de 7 % pour rembourser
J'ai aucune réponse au courrier envoyé au directeur de la Banque demandant les conditions de couverture des opérations passées en octobre
J'envisage de porter l'affaire devant le médiateur
Quels arguments puis je avancer pour demander que l'organisme bancaire n'a pas assuré son role de controle dans ces opérations boursiéres et m'a laissé sans controle ni soutien l
A voir également:
- Achat comptant en bourse
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
La banque mets à ta disposition des outils pour gagner ou perdre de l'argent. Tu utilises ces outils en pleine connaissance de cause.
La banque n'a pas à vérifier que tes ordres sont censés ou pas, de même qu'un vendeur de voiture ne va pas contrôler que tu conduits ta voiture correctement et te remettre sur la route si tu la quitte !!
Tu as tenté, tu as perdu, faut assumer tes choix !
La banque n'a pas à vérifier que tes ordres sont censés ou pas, de même qu'un vendeur de voiture ne va pas contrôler que tu conduits ta voiture correctement et te remettre sur la route si tu la quitte !!
Tu as tenté, tu as perdu, faut assumer tes choix !