A voir également:
- Recuperer fond chez le notaire refus prêt
- Procuration notaire prix - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
De toute façon si le prêt est refusé, le vendeur ne peut absolument rien faire, il va payer des frais d'avocat pour rien.
De toute façon si le prêt est refusé, le vendeur ne peut absolument rien faire, il va payer des frais d'avocat pour rien.
Ca dépend des engagements qu'a pris l'acheteur potentiel. Comme d'habitude on peut pas répondre à un problème complexe sans un minimum d'informations.
J'ai pris comme engagement de trouver un pret.
J'ai une seule clause supsensive: 2 refus de pret avec la valeur du pret relais et du pret classique, les taux, la durée. Les 2 + 1 refus sont bien dans le cadre
En tant qu'acquereur je déclarais qu'il n'y avait pas d'obstacle majeur à l'obtention du prêt par rapport au niveau d'endetement. (Mon bien a été sur estimé de 50.000 euros) Rien de plus dans le compromis.
Merci pour votre réponse.
J'ai une seule clause supsensive: 2 refus de pret avec la valeur du pret relais et du pret classique, les taux, la durée. Les 2 + 1 refus sont bien dans le cadre
En tant qu'acquereur je déclarais qu'il n'y avait pas d'obstacle majeur à l'obtention du prêt par rapport au niveau d'endetement. (Mon bien a été sur estimé de 50.000 euros) Rien de plus dans le compromis.
Merci pour votre réponse.