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1 réponse
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 13:03
29 oct. 2008 à 13:03
Bonjour,
Si ce fil sert pour l'éclairage public, vous devez vous adresser à votre Mairie : c'est elle qui gère le réseau d'éclairage public.
Si ce fil est celui qui alimente votre voisin en électricité, vous devez adresser une réclamation écrite au service Clients de votre fournisseur d'électricité (peut-être EDF ?) - l'adresse figure sur votre facture. Votre fournisseur transmettra votre réclamation à ERDF (Electricité Réseau de Distribution France), qui est chargé du réseau de distribution d'électricité. Délai de réponse : 2 mois maximum.
Si vous avez déjà fait une réclamation et qu'elle a été rejetée, vous pouvez vous adresser à :
EDF - Service National Consommateurs
TSA 80005
33784 PONT EVEQUE CEDEX
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Si ce fil sert pour l'éclairage public, vous devez vous adresser à votre Mairie : c'est elle qui gère le réseau d'éclairage public.
Si ce fil est celui qui alimente votre voisin en électricité, vous devez adresser une réclamation écrite au service Clients de votre fournisseur d'électricité (peut-être EDF ?) - l'adresse figure sur votre facture. Votre fournisseur transmettra votre réclamation à ERDF (Electricité Réseau de Distribution France), qui est chargé du réseau de distribution d'électricité. Délai de réponse : 2 mois maximum.
Si vous avez déjà fait une réclamation et qu'elle a été rejetée, vous pouvez vous adresser à :
EDF - Service National Consommateurs
TSA 80005
33784 PONT EVEQUE CEDEX
Cordialement,
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