Frais non justifiés sur facture d'eau

lagon22222 - 29 oct. 2008 à 10:11
 lagon22222 - 29 oct. 2008 à 11:05
Bonjour,je viens de m'apercevoir que sur ma facture d'eau apparaissait une ligne: frais rejet chèque.Le montant correspondant est ajouté à chaque fois sur celle ci.
Je règle effectivement mes factures par chèque or je n'en n'ai jamais eu de rejetés.
Quelqu'un pourrait il me dire si ce surplus sur mes factures est légal.
Merci par avance de vos réponses.

4 réponses

Bonjour,

Téléphonez à votre fournisseur d'eau et demandez leur à quoi correspond ces sommes.
0
C'est ce que j'ai fait mais personne ne m'a répondu!De toute façon je vais aller les voir et je suis curieuse de connaitre leur explication!
J'ai quand meme poser la question avant de m'y rendre on ne sait jamais si quelqu'un avait eu le meme souci.
0
Avant de vous y rendre assurez vous bien quand même auprès de votre banque qu'il n'y a pas eu rejet de chèque de leur part.
0
Effectivement je vais éplucher mes décomptes mais en général je fais mes comptes tous les mois,cela aurait du me sauter aux yeux surtout que ce n'est pas un cas isolé,j'ai repris toutes mes factures et cette ligne y figure à chaque fois!Donc mis a part une anticipation de leur part sur un événtuel rejet de chèque (cela dit je ne pense pas qu'il ait vraiment le droit) je ne vois pas d'autre explication.
0