Cherche placement

jean christophe 91 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 08:26
 mélanie - 17 févr. 2011 à 21:48
Bonjour, je souhaiterais faire un placement interressant que pouvais vous me proposer actuellement car je suis allé dans plusieurs organismes banquaires afin dans tiré le bon résultat je suis pret a toutes propositions n'hésités pas a me repondre je vous en remercie d'avance
a bientot

6 réponses

larnaqué2008
29 oct. 2008 à 19:25
Attention au livret qui te propose des taux impressionant c'est souvent sur une periode et sur un montant donné, en alternative au livret dit classique, en ce moment en periode de crise la valeur refuge c'est les sicav monétaire si tu ne dépasse pas les 25 ke par an tu a 0 € d'impots (mais toujours les 11% de PS) et c'est rémunéré au jour le jour contrairement aux livrets qui eus sont rémurés par quinzaine civil. une sicav monétaire rapporte en moyenne 1.75% de plus que l'infaltion tu peux gagner jusqu'à 5 % cette année
2
désolé larnaque mais pour la fisca il faut revoir vos copie... 25Keuro est un seuil decession en dessous du seuil point de prélèvement sociaux, au dessus prélèvement au 1er euro. une sicav monétaire qui rapporte 5% cette anée, chouette donne moi tout de suite son code isin je prend!
0
les avantages et les inconvénients des SICAV : http://www.sicav.pro/avantages-inconvenients.html
0
Pour proposer un placement à un client il nous faut l'écouter longtemps; long terme, court terme, risque, pas de risque, fiscalité, niveau de fortune... toutes les réponses rapide d'un forum n'ont en fait aucune valeur car souvent inadapté.
tien en voilà deux: tu devrais placer au CIC sur leurs LIVRET en attente du LIVRET A c'est 6% en 2008 ou encore code ACADH une oblig à 5% coté 0.75 TSDI 2015.
Bonne recherche, choisi un conseiller qui t'écoute et ne place que sur ce que tu comprend
0
alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
29 oct. 2008 à 18:49
Tout dépend de vos objectifs, votre situation patrimoniale, votre aversion aux risques,...
0
Bonjour,
Je suis conseiller financier indépendant et jusqu'au 15 décembre 2008, je vous propose un compte à capital garanti avec 7% de rendement minimum par an sur 6 ou 10 ans.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus ample renseignements.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je vient de voire votre desire de fair un placement et j'ai sujtement un projet a vous proposer j'ai
le projet de reprendre une entreprise et je aurais posoie d'un pret de 86000euro donc voila
n'est siter pas a me contacter pour tous autre question je reste a votre diposition
0
nono27200 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 2
30 janv. 2009 à 16:12
Bonjour,

Je ne sais pas si votre recherche d'investissement est encore d'actualité, mais j'aurais quelquechose à vous proposer au niveau investissement.
Ayant vu mon post supprimé car il a été considéré comme message à vocation commerciale.

Je ne peux donc donner que les informations suivantes :

Fonds : 37K€
Durée : 5 ans
Taux : 7,5% / an

Vous pouvez donc me joindre par message privé (dans lequel je vous répondrai en vous donnant mes coordonnées personnelles) pour avoir plus d'informations.

En espérant vous lire.

Très cordialement,

Arnaud.
0