Usufruit sur terrain
colibri
-
Phgr Messages postés 908 Statut Membre -
Phgr Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
il m'a été donné des terrains avec usufruit depuis 15 ans , j'etais donc nue propriétaire . depuis quelques mois , j'ai la plaine propriété ,j'ai apprit que les terrains étaient loués depuis 25 ans , mais je n'ai jamais été mis au courrant , le bail n'est pas marqué sur l'acte du notaire et le paysan qui est installé sur mes biens ne m'en a jamais parler . aujourd'hui je reprendre mes biens , mais le paysan m'a assigné au tribunal paritaire, que faire ? je suis chez moi .. je ne suis pas responsable de ce bail .
pouvez maider avec des infos et la marche à suivre. merci
il m'a été donné des terrains avec usufruit depuis 15 ans , j'etais donc nue propriétaire . depuis quelques mois , j'ai la plaine propriété ,j'ai apprit que les terrains étaient loués depuis 25 ans , mais je n'ai jamais été mis au courrant , le bail n'est pas marqué sur l'acte du notaire et le paysan qui est installé sur mes biens ne m'en a jamais parler . aujourd'hui je reprendre mes biens , mais le paysan m'a assigné au tribunal paritaire, que faire ? je suis chez moi .. je ne suis pas responsable de ce bail .
pouvez maider avec des infos et la marche à suivre. merci
A voir également:
- Usufruit sur terrain
- Usufruit - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Usufruit : définition et règles légales (Code civil) - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Valeur de l usufruit - Guide