A voir également:
- Pb avec une garantie
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Garantie histoire d'or - Forum salariés
- Garantie cdiscount - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 03:07
28 oct. 2008 à 03:07
Ben déjà il faut regarder ce que dit le contrat de vente et notamment les conditions du SAV pour connaitre les conditions de garantie, et éventuellement voir si il y a une clause concernant les reprises de matériels défectueux. Vous pouvez toutefois faire une lettre à la direction du magasin ou tentez de les appeler directement. Après je ne serais malheureusement pas vous aidez d'avantage, mais cela dit, est-il vraiment nécessaire de prendre une journée entière ? Quelques heures ne serait pas suffisantes afin de ne pas perdre la journée entière ? Ne pouvez vous pas compter sur une tiers personne pour vous aidez afin de remettre votre frigo en garantie ? désolé de ne pas pouvoir vous en dire d'avantage.
Bonjour Corsaire
Merci de votre réponse, Eh oui pour moi sa reprédente une journée de travail puique je m'occupe de périscolaire donc si je pose le midi les parents s'organiseront autrement et je perdrais une journée
Méanmoins je suis ton conseil et j'envoie une lettre recommandé car dans les conditions S A V rien de préciser
Merci encore et bonne journée
Merci de votre réponse, Eh oui pour moi sa reprédente une journée de travail puique je m'occupe de périscolaire donc si je pose le midi les parents s'organiseront autrement et je perdrais une journée
Méanmoins je suis ton conseil et j'envoie une lettre recommandé car dans les conditions S A V rien de préciser
Merci encore et bonne journée