Débité 2 fois sur mon compte à la Caisse d'Ep
Le Blob
Messages postés
60
Statut
Membre
-
J-C 79 Messages postés 192 Statut Membre -
J-C 79 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question relativement simple. Mon compte "courant" à la Caisse d'Epargne a été débité deux fois du même montant (comme le prélèvement est daté du 27, je me demande même si ça n'est pas lié à un bug avec le passage à l'heure d'hiver...). Je me suis aperçu de l'erreur en consultant mon compte sur Internet.
Hormis le fait que je suis à découvert (fin de mois oblige), je ne m'inquiète pas outre mesure : le prélèvement est exactement identique (même n° de facture, même montant, même date).
J'écris juste ce post pour avoir quelques conseils pour effectuer ma réclamation, où quelques pièges que je ne connais pas dans lesquels ils ne faut pas tomber dans cette situation.
Même un simple lien Internet vers une page sérieuse qui traite de la question, je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai une question relativement simple. Mon compte "courant" à la Caisse d'Epargne a été débité deux fois du même montant (comme le prélèvement est daté du 27, je me demande même si ça n'est pas lié à un bug avec le passage à l'heure d'hiver...). Je me suis aperçu de l'erreur en consultant mon compte sur Internet.
Hormis le fait que je suis à découvert (fin de mois oblige), je ne m'inquiète pas outre mesure : le prélèvement est exactement identique (même n° de facture, même montant, même date).
J'écris juste ce post pour avoir quelques conseils pour effectuer ma réclamation, où quelques pièges que je ne connais pas dans lesquels ils ne faut pas tomber dans cette situation.
Même un simple lien Internet vers une page sérieuse qui traite de la question, je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Débité 2 fois sur mon compte à la Caisse d'Ep
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
- Mgp*ep ✓ - Forum carte bancaire
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Automobile
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Ne sachant pas comment supprimer le post, jje vous informe que j'ai reposé ma question sur le forum banque, probablement plus approprié.
Merci de ne pas me répondre sur ce forum.
Avec toutes mes excuses
Merci de ne pas me répondre sur ce forum.
Avec toutes mes excuses