3 réponses
Bonsoir
Si j'ai bien compris ce n'est pas une délocalisation en Indonesie mais un abandon face à une concurrence étrangère(la qualité,ce sont les clients qui décideront)
Si j'ai bien compris ce n'est pas une délocalisation en Indonesie mais un abandon face à une concurrence étrangère(la qualité,ce sont les clients qui décideront)
je vais t' expliquer
il y a un 1 an la societe mère qui est sur Argenteuil achete une société concurente qui fabrique les memes produits que nous a lyon mais qui derange car leur produits sont moins chers que les notre car fabriqués en indonesie
et maintenant que cette societe est integrée dans le groupe on ferme notre boite a Lyon donc le benefice va augmenter encore et on nous met dehors
rien d humain , dégouté
il y a un 1 an la societe mère qui est sur Argenteuil achete une société concurente qui fabrique les memes produits que nous a lyon mais qui derange car leur produits sont moins chers que les notre car fabriqués en indonesie
et maintenant que cette societe est integrée dans le groupe on ferme notre boite a Lyon donc le benefice va augmenter encore et on nous met dehors
rien d humain , dégouté
lee
les actionnaires fixent leur énumération ( entre 10 et 15 points par an )
ile ,e co,nnaissent pas les salariés ni même les enrepries parfois ( pakaging)
on paie en priorité les actionnaires .
tu es rentable ou tu créves
(celà sappelle le système capitaliste ( qui a certains vertues , je ne le conteste pas )
malheureusement les régles du jeu sont différentes suivant les pays. et puis les régles du jeu ont changé ( omc )
Ne comptez que sur vous même ; les caisses sont vides
petite consolation:
Quand le marché intérieur sera détruit , on roulera en vélo.- (c'est bon pour la santé )
et on fera notre petit jardin , comme dans le temps c'est possible.
prag
les actionnaires fixent leur énumération ( entre 10 et 15 points par an )
ile ,e co,nnaissent pas les salariés ni même les enrepries parfois ( pakaging)
on paie en priorité les actionnaires .
tu es rentable ou tu créves
(celà sappelle le système capitaliste ( qui a certains vertues , je ne le conteste pas )
malheureusement les régles du jeu sont différentes suivant les pays. et puis les régles du jeu ont changé ( omc )
Ne comptez que sur vous même ; les caisses sont vides
petite consolation:
Quand le marché intérieur sera détruit , on roulera en vélo.- (c'est bon pour la santé )
et on fera notre petit jardin , comme dans le temps c'est possible.
prag