ON ME REFUSE DE TRAVAILLER.

titia2904 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 01:23
 PEPITA - 27 oct. 2008 à 04:17
Bonjour,

Je travaille dans une grande surface depuis cinq ans.
Au tout début j'ai commencé à travailler en tant que pâtissier,un an après j'ai développé un eczéma au niveau des avant bras et du visage!j'ai fais un bilan chez l'allergologue qui en a ressorti que j'étais allergique à un produit que j'utilisais sur mon lieux de travail!je suis resté pas mal de temps avant que mon cas soit pris au sérieux;puis mon généraliste ne pouvant supporter cette situation à décider de me mettre en arret de travail,plusieurs fois.Puis finalement ils m'ont enfin changé de poste.ENtretemps j'ai été déclaré en maladie professionelle.A present je travail dans les rayons,je range .Voila que depuis un an j'ai recontracté une allergie au niveau de la main droite particulièrement et surtout au niveau des doigts,des avants bras et du visage,après un bilan chez l'allergologue,je suis "devenue" allergique à un dérivé du même produit que j'utilisais en pâtisserie et qui celui là se trouve quasi partout et en particuliers dans les cartons(matière principale de mon activité).ils m'ont laissé plus d'un an avant de me changer de poste,et depuis j'ai trois doigts que je n'arrive plus à plier,et très secs que je dois soigner tous les jours.