A voir également:
- Remboursement acompte
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Un acompte est il remboursable - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Acompte encaissé travaux non réalisés - Forum Immobilier
5 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
26 oct. 2008 à 15:43
26 oct. 2008 à 15:43
Vous avez effectué ou fait effectuer ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
26 oct. 2008 à 17:29
26 oct. 2008 à 17:29
Vous devez prendre contact avec le patron de celui qui a effectué les travaux pour l'inviter a venir constater.
c'est avec lui que vous devrez negocier la suite a donner.
S'il ne veux pas bouger, vous lui adressez une mise en demeure de refaire le travail de peinture.
Je crains qu'aprés, vous ne soyez obligé de vous adresser au tribunal pour obtenir reparation. Mais j'ai peur que ce soit ardu à justifier devant le tribunal.
c'est avec lui que vous devrez negocier la suite a donner.
S'il ne veux pas bouger, vous lui adressez une mise en demeure de refaire le travail de peinture.
Je crains qu'aprés, vous ne soyez obligé de vous adresser au tribunal pour obtenir reparation. Mais j'ai peur que ce soit ardu à justifier devant le tribunal.
Le patron lors de sa visite pour le règlement de sa facture a constaté les faits, ne m'a pas fait payer mais ne m'a pas dit qu'il réparerait ce préjudice, ni de la remise de mon acompte. Je lui adresse des mails mais qui restent sans réponse.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
26 oct. 2008 à 17:50
26 oct. 2008 à 17:50
Dans un prochain courrier, vous lui rappelez sa visite a votre domicile, sa decision de ne pas vous faire payer la facture, en fonction de quoi vous vous etonnez qu'il refuse de vous restituer votre acompte. Demandez lui qu'il vous reponde par ecrit. Attendez sa reponse et vous verrez bien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 oct. 2008 à 17:10