Plus value sur maison principal
pitou
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a mon divorce je rachéte la pars de mon ex femme de ma maison qui était jusqu'a maintenant non déclaré aux impot car les travaux n'était pas fini.
maintenant je voudrai la déclaré maison principal car les travaux sont fini.maintenant je voudrai la revendre est ce que j'aurai une plus value?est ce qu'il y a un temps légal pour la revendre sans plus value?
merci de votre réponse.
suite a mon divorce je rachéte la pars de mon ex femme de ma maison qui était jusqu'a maintenant non déclaré aux impot car les travaux n'était pas fini.
maintenant je voudrai la déclaré maison principal car les travaux sont fini.maintenant je voudrai la revendre est ce que j'aurai une plus value?est ce qu'il y a un temps légal pour la revendre sans plus value?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Plus value sur maison principal
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Plus value professionnelle - Guide
5 réponses
bonjour,
les plues values réalisées sur une habitation principale ne sont pas imposables ,
veillez à bien changervotre contrat d'assurance , car je crois que c'est ce qui fait foi ;
les plues values réalisées sur une habitation principale ne sont pas imposables ,
veillez à bien changervotre contrat d'assurance , car je crois que c'est ce qui fait foi ;
bonjour j.ai acheté une maison novembre 2009 je ne me plais pas ou je suis entourage je voudrai re vendre pourriez vous me dire si j.ai le droit a une plus value et commbien de temp qu.il faut attendre pour ne pas payer de plus value je vous en remercie a l.avance
il faudrait déjà l'occuper pour qu'elle soit résidence principale et qu'à ce titre vous soyez exonéré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a t'il un dèlai du jour ou la maison et dèclarèe maison principale au jour de la vente merci .
en attente de votre rèponse.