Impossible de prendre mes CP. Comment faire ?

Lily -  
 Lily -
Bonjour, je suis en CDI, mais je suis étudiante et ne travaille que le samedi. J'ai 21 jours de congés payés à prendre avant le 31 mai 2009, mais cela reviendrais à prendre des congés pendant 21 semaines, ce que ma manager n'acceptera pas.
Ai-je le droit de demander une indemnisation pour les CP que je ne pourrai pas prendre ? Car les congés payés sont un droit à tous les salariés, et c'est contre ma volonté que je ne peux pas les prendre ...
A voir également:

4 réponses

Yop

Comment pouvez-vous avoir 21 jours de congé en ne travaillant que le samedi? sachant que c'est 2,5 jours par mois quand on est à temps plein?
0
Lily

Je ne sais pas comment ils marchent pour le comptage des CP.
Mais c'est tout à fait cohérent vu que je n'ai jamais pris de CP, que j'y travail depuis plus d'un an maintenant, et qu'il m'arrive de faire des heures sup' dans la semaine quand ma chef manque de personnes.
Mais ce n'est pas mon problème !!
J'ai 21 CP à prendre, c'est écrit sur mes fiches de paie, peu importe lcomment je les ai eu.
Je les ai, et je veux les prendre !!!
0
Baal

Pourquoi vous ne demandez pas d'abord à votre employeur ? Les gens viennent toujours demander des solutions aux problèmes qui ne ce sont pas encore posés.
0
Lily

J'ai déjà parlé de ça avec mon employeur.
Le problème c'est que je travail dans un des nombreux magasins d'une chaine de restauration rapide.
Ma chef ne peux rien faire pour moi, ce n'est pas elle qui décide, c'est le siège social.
Siège qui se fou complètement de la vie d'une petite étudiante facilement remplaçable.

Si je demande de l'aide ici, c'est parce que je suis coincée. Et j'ai pensée que quelqu'un pourrais avoir une idée ou une info que je n'ai pas.
0