Quand la bise fut venu.....lafontaine

sagesse et patience -  
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Chers amis lecteurs,
Que de panique, que de panique.. et bien spectateur de la situation, je serai bientot un des acteurs ou profiteurs comme vous voulez. Beaucoup on voulu jouer et gagner de l'argent en revendant leur bien.. Et bien c'est comme à la bourse, on peut gagner et y perdre également. Je vous rassure les perspectives ne sont pas fameuses mais on le savait depuis 2 ans... Désolé, mais jouer sans assurer ses arrières ou s'improviser dans les affaires cela comporte des risques.. je vais me porter acquéreur dans quelques mois de plusieurs dizaines de logements, d'autres feront la même chose, et ce sont ces mêmes personnes qui vont relancer le marché, nous avons été tellement critiqué... Et oui, quand on joue à ce jeu on n'en sort pas en se levant de la chaise.. Sachez que certains vont faire des fortunes.. D'autre vont pleurer... J'en veux surtout à votre manque de sagesse, aboyer sur les professionnels, cela n'apportera rien. C'est la faute du banquier, du notaire, des spéculateurs, ... Non je m'insurge, c'est votre faute et votre orgueil. Changer d'attitude et ne vous improvisez pas. On estimait un bien, mais non, ce n'était pas à votre goût, il fallait que ce soit plus cher... Mais en professionnel notre devoir de conseil vous a été communiqué, et vous n'avez rien voulu entendre.. L'appat du gain vous a fait perdre la raison, vous etes dans une situation parce que vous l'avez choisi...

1 réponse

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
c'est n'importe quoi, ce que vous dites. La plupart des gens qui ont perdu, qui perdent ou qui vont perdre leur bien n'ont absolument rien à voir avec les spéculateurs ou les professionnels de l'immobilier. Ce sont de gens qui n'arrivent plus de part leur situation à honorer les échéances des prêts et non pas des gens qui ont voulu s'enrichir ou profiter de la situation. Vous avez l'air d'en rire, sachez qu'il n'y a que les imbéciles pour rire d'une telle situation. L'appât du gain vous a également fait perdre la raison il me semble. Et puisque vous aimez les fables de Lafontaine apprenez celle de la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf.
2