Sanction

mike - 24 oct. 2008 à 18:56
 c_lor - 24 oct. 2008 à 19:05
Bonjour,
voila j'ai un petit souci je travail dans les negoces des materiaux et je viens de recevoir une lettre de convocation avec accuse de reception en presence du directeur de l'entreprise et le chef de depot qui ce dernier e reproche d'avoir perdu un client alors que apres avoir pris contact avec ce client qui ma confirmer que ce n'etait pas vrai qu'il n'avait pas l'intention de partir de plus il dit dans la lettre que je boss pas pourtant il le voit tres bien que des fois je fais le boulot pour trois mais comme je suis en froid avec lui il a decider de me couler donc j'aurai aimer avoir quelques conseil avant cet entretien pour me defendre car ils seront deux merci j'espere une reponse avant le mardi 28octobre date de cet entretien

1 réponse

bonsoir,

vous pouvez vous faire accompagné d'un representant syndical, la liste est disponible ds la mairie de la ville de l'employeur, vous et lui prendrez note de ce que l'on vous reprochera, le fait qu'il y est une presence syndical, l'employeur modere ses allégations.

Y a til lieu d'une mise à pieds ?

Si oui cette meme personne pourra attester de tous les elements qui vous sont reprochés et l'employeur ne pourra pas en ajouter d'autres si vous vous presentez en concialiation au conseil de prud'hommes.

bon courage
0