Erreur de la poste

Fermé
Chrysante - 24 oct. 2008 à 15:23
 Chrysante - 28 oct. 2008 à 07:27
Bonjour,

Je viens de passer une commande sur internet, ma commande est bien partie en colissimo sans signature. quarante huit heures plus tard le site de la poste marque que celui-ci est livré alors qu'il ne l'ai pas. je le signale a mon marchand qui me dit qu'il va ouvrir une enquete auprès de la poste.
quelques jours plus tard je recois mon colis ouvert et manquant un article.
Puis je me retourner contre le site marchand et lui demander l'envoi ou le remboursement de mon article?
ou bien dois attendre le résultat de la poste ?
merci pour vos réponses

2 réponses

vanou013 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 3
24 oct. 2008 à 16:00
Je travaille pour un transporteur privé et je sais que s'il y a un colis en litige C auprès du transporteur, en l'occurence la poste vers qui il faut se tourner, C eux qui vont ouvrir l'enquete et s'occuper du dédommagement auprès du clt qui a payé le transport.
0
merci
0