A voir également:
- Mur de soutien de terre
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Lettre de soutien professionnel ✓ - Forum salariés
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum litiges
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum copropriété
3 réponses
Bonsoir,
Votre responsabilité intervient sur l'immeuble vendu, et non sur les murs de clôtures. N'oubliez pas que votre constructeur dispose d'une garantie décennale qui couvre la construction.
Dans votre avant contrat (compromis) l'acheteur à pris le bien en l'état, donc si des problémes interviennent aprés la signature de l'acte, seul votre bonne volonté peut faire le reste.
Votre responsabilité intervient sur l'immeuble vendu, et non sur les murs de clôtures. N'oubliez pas que votre constructeur dispose d'une garantie décennale qui couvre la construction.
Dans votre avant contrat (compromis) l'acheteur à pris le bien en l'état, donc si des problémes interviennent aprés la signature de l'acte, seul votre bonne volonté peut faire le reste.
bonjour ,
tu sais tous les murs fissures et c'est pas pour cela qu'il va tomber, moi chez mes parents qui on une maison avec un mur qui retiens les terres qui est d'environ 2m est fissurer depuis 20 ans et il n'est toujours pas tomber
tu sais tous les murs fissures et c'est pas pour cela qu'il va tomber, moi chez mes parents qui on une maison avec un mur qui retiens les terres qui est d'environ 2m est fissurer depuis 20 ans et il n'est toujours pas tomber
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
25 oct. 2008 à 16:23
25 oct. 2008 à 16:23
BOnjour, il ne s'agit a mon avis pas d'une cause de nullité de la vente, en tout cas si l'acheteur avait vu le problème au moment de la vente.
Pour les problème de construction... je ne suis pas compétent.
Cordialement
Pour les problème de construction... je ne suis pas compétent.
Cordialement