Arnaque ou pas

corto - 24 oct. 2008 à 00:32
 sarkopolo - 15 janv. 2009 à 18:04
Bonjour,

J'ai fait la connaissance sur yesmessenger d'une jeune femme prénommée Sandra et se disant franco-marocaine et résidant en Côte d'Ivoire. Après avoir tchaté pendant près d'un mois et se disant très amoureuse,elle me propose de venir en France pour les congés de la toussaint. Mais, en plus de la moitié du prix du billet elle me demande maintenant 250 euros pour soi disant couvrir des frais de dédouanement soi-disant réclamés par la douane ivoirienne. L'un de vous a-t-il déjà entendu parler de ces frais ou est-ce une arnaque de plus?

4 réponses

bjr
j ai lu votre message
en tous cas un conseil
FUYEZ FUYEZ
AVANT QUE CA SOIT TROP TARD
PARCE QUE MEME SI VOUS LUI ENVOYER DE L ARGENT ELLE VA PRETENDRE D AUTRES PROBLEMS ET ELLE VA VOUS RECLAMER ENCORE ET ENCORE
ATTENTION
CONSEIL
0
c de l arnaque attention vous etes devenue son porte monnaie a titrer peut etre vous netes pas le seul quel fait cette demande aussi peu etre elle vous aime a la facon d une putain a son client qui paye le mieux est le bon pigeon
0
ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je confirme : ARNAQUE ! ..............ENORME et NOMBREUSES...........

ne jamais commercer avec ce type d'annonces, j'ai moi-même été poursuivi par mails pendant 6 mois pour la mise en vente d'un logement !!!

Il est absolument impossible d'engager des poursuites avec ces sites bandits !

pour tous types d'escroqueries consulter :

https://www.interieur.gouv.fr/

Nombreux exemples d'arnaques répertoriées et dénoncées + divers moyens pour lutter contre ! Très fiable c'est l'état!
0