Contrat edf

defaut - 23 oct. 2008 à 12:46
 2vallees - 23 oct. 2008 à 18:54
Bonjour,
Je dois contracter un contrat pour l'electricité ,edf me propose un contrat pour une maison entierement electrique et pour trois personnes de 60 ampères au tarif de 156 €par mois.Est-ce que je dois accepter cette offre.Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:59
Bonjour,

Je travaille au service Clients d'EDF.

Si votre maison fait entre 100 et 130 m² avec chauffage et eau chaude électrique, le tarif avec 12000 W (60 ampères) et heures creuses me paraît tout à fait cohérent.

Les 156 € mensuels qui vous sont proposés correspondent à une estimation (1560 € par an, abonnement et consommation compris) basée sur vos réponses aux questions que vous a posées le conseiller client sur les appareils électriques installés dans votre maison. De toute façon, vous recevrez chaque année une facture qui fera le bilan de ce que vous avez réellement consommé et de ce que vous avez déjà payé par mois. Si vous avez moins consommé que l'estimation prévue, EDF vous rembourse. Sinon, EDF se laisse 2 mois pour prélever le complément.

Si vous n'avez pas confiance dans l'estimation d'EDF, en qui pouvez-vous avoir confiance sur l'électricité ??? Notre métier est de produire et de vendre de l'électricité aux prix fixés par le gouvernement dans le cadre de notre mission de service public. EDF n'a aucun intérêt à vous arnaquer... EDF possède encore 98% du marché des particuliers en électricité !

Salutations cordiales

--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre réponse précise.J'ai tout à fait confiance à EDF mais je voulais savoir si j'avais fait le bon choix car au téléphone ce n'est pas toujours facile de répondre à toute les questions posées. Entre les différents contrats (assurance plomberie,electricité et heures creuses) j'ai appreçié de lire votre explication.Merci encore.Cordialement
0