Interets d'emprunt et locatifs

azymuth1er - 23 oct. 2008 à 10:53
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 23 oct. 2008 à 20:35
Bonjour,

nous avons emprunté pour acheter un immeuble en 2004. Nous avons amenagé cet immeuble en créant dans les dependances 3 appartements pour location.
Nous avons amenagé un logement existant qui a été notre residence principale 6 mois ( temps de construction de notre nouvelle maison sur un autre terrain).
Ensuite les quatres logements ont été mis en location depuis 2005. Aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait de déclarer mes interets d'emprunt et quelques travaux exécutés dans ces locations sur un imprimé 1044, car les impôts me demande des justificatifs. Qu'en pensez vous, je ne pense pas m'être trompé pourtant. Les conseils avaient été donnés verbalement au cours d'une entrrevue avec un conseiller des impôts et avec le banquier.!

Je pense que je vais prendre un comptable pour s'occuper de nos affaires. Nous sommes employés et essayons d'investir, mais j'ai des doutes...

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 12:45
Aujourd'hui je me demande si j'ai bien fait de déclarer mes interets d'emprunt et quelques travaux exécutés

pour quelles raisons ????????
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
23 oct. 2008 à 20:35
c'est pas parce que il vous est demandé de justifier les dépenses que votre déclaration est fausse.
Je fais mes frais réels professionnels et j'ai été vérifié et pas de souci.
0