Destruction de biens et vol
ROSEDENOEL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
-
22 oct. 2008 à 17:34
ROSEDENOEL Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 22 oct. 2008 à 18:03
ROSEDENOEL Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 22 oct. 2008 à 18:03
A voir également:
- Destruction de biens et vol
- Plainte pour vol - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Vol à l'étalage et caméras de surveillance ? ✓ - Forum Justice
3 réponses
gerber01
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
32
22 oct. 2008 à 17:50
22 oct. 2008 à 17:50
Je ne vous comprends pas très bien ,si vous avez construit votre l'auge sur le domaine public.vous n'aviez pas le droit "" autorisation de la mairie "" et si l'auge était maintenant sur le terrain de votre voisin,il en fait ce qu'il veut ,puisqu'il vous avait demandé de l'enlever,par poliitesse.
Cdlt
Cdlt
ROSEDENOEL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
22 oct. 2008 à 18:02
22 oct. 2008 à 18:02
d'accord, on a peut-être eu tort de faire celà sur le domaine public, entièrement d'accord avec vous mais elle ne se trouvait pas sur le terrain de notre voisin.
imaginons par exemple, la haie de votre voisin qui dépasse sur la route et que sans son autorisation vous alliez la couper.Je pense qu'il serait pas content. il y a un minimum de respect envers les autres et que le dialogue suffit souvent à trouver une solution d'autant que nous ne sommes nullement des gens à histoire.
Nous sommes plusieurs fois propriétaires et nous n'aurions jamais osé faire celà !!!! c la plus sure raiison d'être embrouillés avec ses voisins et ceux là, ils n'habitent pas encore là mais ils sont sur la mauvase voie, il me semble en agissant ainsi
imaginons par exemple, la haie de votre voisin qui dépasse sur la route et que sans son autorisation vous alliez la couper.Je pense qu'il serait pas content. il y a un minimum de respect envers les autres et que le dialogue suffit souvent à trouver une solution d'autant que nous ne sommes nullement des gens à histoire.
Nous sommes plusieurs fois propriétaires et nous n'aurions jamais osé faire celà !!!! c la plus sure raiison d'être embrouillés avec ses voisins et ceux là, ils n'habitent pas encore là mais ils sont sur la mauvase voie, il me semble en agissant ainsi
ROSEDENOEL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
22 oct. 2008 à 18:03
22 oct. 2008 à 18:03
POUR FINIR AVEC MA REPONSE - DANS CES CAS LA CHACUN FAIT SA LOI EN GROS QUOI