Changement de logement HLM OPAC

Résolu/Fermé
shan - 21 oct. 2008 à 20:57
 Farah - 12 févr. 2012 à 18:09
Bonjour,
je suis dans une maison duplex Basse Normandie à 15KM de Caen je dois me rapprocher de plus vert Caen si quel qu'un est intéressé pour changer de logement je suis tout ok merci .

5 réponses

Ca y est, on peut échanger les logements HLM comme on veut ? Moi qui croyais qu'il y avait des conditions de revenus et autres, un dossier, une liste d'attente ...
28
On peut vraiment échanger de logement HLM comme ça? Car la j'ai ma cousine qui déménage ellle a un logemnt HLM et je souhaiterais lui prendre. Pensez vous vraiment que c'est possible et que ce n'est pas la commission qui décide ça?
Besoin urgent de réponse. Merci
0
marmouillette > laura
11 févr. 2009 à 13:38
Non pour accèder au HLM il ya une commission, pour examiner les dossiers, ensuite il décide en fonction d'un tas de critères...au revoir..
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789 > marmouillette
11 févr. 2009 à 13:42
Oui et non car il peut y avoir des demandes de mutation entre deux locataires HLM, il faut toutefois l'accord de la régie mais rien n'interdit d'échanger du moment qu'on est déjà locataire d'un groupe HLM.
0