Facture eau

Eva - 21 oct. 2008 à 12:33
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 oct. 2008 à 16:14
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec la société HLM à qui on louait un logement. Nous avons loué quatre ans un de leur logement avec une consommation d'eau ordinaire (200 euro environ par an pour deux) et nous avons déménagé dans un logement un peu plus grand. On a versé dans nos charges 300 euro d'eau pour un an et demi à trois dans ce nouveau logement ! A l'état des lieux (on vient d'acheter une maison), ils nous réclament 982 euro de régularisation d'eau !!!Pourtant, nous n'avions pas chnagé notre mode de vie ! Nous faisions nous même les relevés, il y a eu une erreur quelque part (ce que conteste la société hlm), alors je refuse de payer une somme qui me parait ne pas être justifiée ! Quels sont nos recours ??? Aidons-nous svp !!! Une telle consommation d'eau est impossible...Nous étions dans un appart (donc pas de jardin à arroser ni de piscine à remplir...)!Des familles de mon entourage de 5 personnes consomment pour environ 400 euro annuel...
MERCI de nous aider

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 528
21 oct. 2008 à 16:14
Bonjour EVA,

N'hesitez pas a demander aux HLM de vous justifier ce decompte.
0