Se faire de l'argent
vanou013
Messages postés
45
Statut
Membre
-
vanou013 Messages postés 45 Statut Membre -
vanou013 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Aidez moi, je passe par une periode financière assez douleureuse et je voudrais trouver "un moyen" (légale évidement!!!!) de me faire un peu d'argent, je suis salarié à temps pleins et donc peu disponible pour faire des extras ailleurs, je voulais vendre certaines de mes affaires mais mon ami refuse.. aidez moi!
Aidez moi, je passe par une periode financière assez douleureuse et je voudrais trouver "un moyen" (légale évidement!!!!) de me faire un peu d'argent, je suis salarié à temps pleins et donc peu disponible pour faire des extras ailleurs, je voulais vendre certaines de mes affaires mais mon ami refuse.. aidez moi!
A voir également:
- Se faire de l'argent
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum compte bancaire
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
- Argent oublié au distributeur crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
9 réponses
Oui C fait, G mis une annonce de garde d'enfant et de cours d'anglais, mais rien! G mis 10eurs de l'heure pour chaques prestations, mais je bn'ais eu aucun appel...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'employeur est souvent un particulier qui delmande a sa banque de lui fournir ce chéquier
il te paie , et doit envoyer une siuche a un organisme had hoc mais si il ne ne fait pas c'est pas ton problème
il te paie , et doit envoyer une siuche a un organisme had hoc mais si il ne ne fait pas c'est pas ton problème