Abonnement salle de sport commun
Sylvain6259
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2022
-
21 oct. 2008 à 09:41
Sylvain6259 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 21 oct. 2008 à 15:56
Sylvain6259 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 21 oct. 2008 à 15:56
A voir également:
- Abonnement salle de sport commun
- Droit de rétractation abonnement salle de sport - Guide
- Droit commun - Guide
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
- Sport ticketing bidart ✓ - Forum Consommation
- Faux certificat médical résiliation salle de sport ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
sa ne m'etonne pas qu'il dise que tu ne peut pas arreter le contrat leur interret est que tu continu a payer.
verrifie a quel nom est le contrat et si il est a son nom tu as le droit d'arreter les prelevement (fait opposition a ta banque sans hesiter) et la societe se retournera contre elle(et pour etre plus vache si c'est a son nom apres avoir arreter les prelevements envoi leur sa nouvelle adresse et quelle se debrouille;-)).
si il est au 2 nom la aussi tu peus exiger quelle paye la moitie.
bon courrage
cdt
sa ne m'etonne pas qu'il dise que tu ne peut pas arreter le contrat leur interret est que tu continu a payer.
verrifie a quel nom est le contrat et si il est a son nom tu as le droit d'arreter les prelevement (fait opposition a ta banque sans hesiter) et la societe se retournera contre elle(et pour etre plus vache si c'est a son nom apres avoir arreter les prelevements envoi leur sa nouvelle adresse et quelle se debrouille;-)).
si il est au 2 nom la aussi tu peus exiger quelle paye la moitie.
bon courrage
cdt
Sylvain6259
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2022
30
21 oct. 2008 à 15:56
21 oct. 2008 à 15:56
Merci pour ta réponse, je chercher le contrat ce soir pour vérifier ce que tu me dis.
Dans mon souvenirs, il y a deux contrats un pour moi et un pour elle. Mais c'est mon RIB qui sert à payer les deux abonnements.
Même sans résilier je crois que je peux arrêter de payer les deux de toute façon, enfin selon moi, après les textes je ne les connais pas.
Mon contrat à moi ne m'engage qu'à payer un seul abonnement, pas deux.
Sylvain
Dans mon souvenirs, il y a deux contrats un pour moi et un pour elle. Mais c'est mon RIB qui sert à payer les deux abonnements.
Même sans résilier je crois que je peux arrêter de payer les deux de toute façon, enfin selon moi, après les textes je ne les connais pas.
Mon contrat à moi ne m'engage qu'à payer un seul abonnement, pas deux.
Sylvain