Probleme de contentieux

dus - 20 oct. 2008 à 19:20
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 oct. 2008 à 20:57
Bonjour,
nous sommes tout les deux au fichier et on recherche quelqun qui pourait nous edait a renbourser nos pret et en plus faire un credit pour une voiture ns renboursons deja a cette societer 50 euro par moi mes on ne voie jamais la diference la somme ne bouge pas voila ces pour cela que ns recherchon pour une demande

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
20 oct. 2008 à 20:57
Bonsoir,

Je ne peux rien vous proposer sinon ce qui suit:

Compte tenu de votre appel a l'aide financier, vous risquez d'avoir des propositions de particulier qui "voudront vous aider".

Ne tombez pas dans le piège. Je vous invite a aller consulter le forum "consommation" et rechercher les messages (titre) dans lesquels l'expediteur demande des prets d'argent. Vous etes donc mis en garde.

A defaut de pouvoir vous aider financierement, j'espère vous avoir aidé a eviter de vous enfoncer encore plus.
0