Demande de CAF colocations

djamile33 -  
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
l'an dernier, j'ai pris un appartement dans lequel je vivais avec ma copine. Au moment où j'ai pris l'appartement, mon propriétaire m'a demandé qu'il n'y ait qu'une seule personne à apparaitre sur le bail. Je suis donc le seul présent dessus, et donc responsable d'un point de vue juridique.
Cependant, ma situation a changé puisque ma copine est partie et j'ai donc pris deux colocataires. Chacun de nous trois a fait une demande d'APL (étant tous les 3 encore étudiants) mais mon propriétaire refuse de les signer car selon lui, seule une personne, c'est à dire celle apparaissant sur le bail, peut faire une demande.

Je voulais donc savoir si aux yeux de la CAF, les seules personnes à pouvoir faire une demande d'APL sont celles figurant sur le bail ? ou si le fait d'être le seul dessus n'empêche de faire trois demandes indépendantes...

Merci beaucoup

1 réponse

archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonjour djamile33
et si tu demandais tout simplement à la CAF ce qu'elle en pense ?
A +
1