Prix du cable de racordement maison /edf

montbrun - 20 oct. 2008 à 10:04
nani05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 18:44
Bonjour,

je viens de faire construire une villa que je dois alimenter au réseau erdf, ces derniers m'ont pris un forfait de 1100
euros pour le branchementau au bas du poteau en limite de ma propriété + 2 coffrets car environ 90 m avant la maison.

Il me faut maintenant faire faire une tranchée avec différentes gaines dont celle ou mon électricien m' installera le câble électrique afin de relier maison et branchement erdf..(80 m environ sur propriété privé avec un regard à environ à 40m) mes questions sont les suivantes :1) à combien va s'élever le prix du câble environ, 2) quel type de cable faut-il installer ? et 3) y aura t-il d'autres frais que je devrais connaitre à l'exception de la tranchée elle même et des diverses gaines ?

Merci de votre sollicitude.
A voir également:

2 réponses

nani05 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 6
20 oct. 2008 à 18:44
Bonjour,

Il existe des depliant expliquant le type de câble à poser dans les tranchées en domaine privé.
Faites en la demande auprès de votre service raccordement dont vous trouverez les coordonnées sur le site EDF.
De même a ce moment là vous pouvez leur poser la question à titre indicatif sur le prix.
2
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
20 oct. 2008 à 17:03
Bonjour,

il vous faut demander un (plusieurs) devis a une entreprise de terrassement pour votre tranchée.

Demandez a EDF la nature des differents cables que vous devez installer pour obtenir un raccordement simple, sur et efficace.

Que voulez vous que je vous dise de plus ?
1