Ceder mes parts de la sci
lucie
-
19 oct. 2008 à 22:53
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 20 oct. 2008 à 01:48
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 20 oct. 2008 à 01:48
A voir également:
- Ceder mes parts de la sci
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Sci - Guide
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
- Comment faire partir mon copain de chez moi ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
20 oct. 2008 à 01:48
20 oct. 2008 à 01:48
Avez vous signé caution auprès d'une banque pour la sci ?
Si oui, vous contactez la banque et donné leur les références de la personne qui rachètent vos parts.
La banque devra vous signifier son acceptation ou son refus du transfert de caution sur l'acquéreur de vos parts,
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.
Très cordialement
Si oui, vous contactez la banque et donné leur les références de la personne qui rachètent vos parts.
La banque devra vous signifier son acceptation ou son refus du transfert de caution sur l'acquéreur de vos parts,
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.
Très cordialement