Rétractation dun achat en grde surface
shaqattaq
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté un plasma 101 cms chez carrefour AUJOURD HUI LE 17 OCT
il est trop grand pour ma pièce
puis je le raMener,???
j ai acheté un plasma 101 cms chez carrefour AUJOURD HUI LE 17 OCT
il est trop grand pour ma pièce
puis je le raMener,???
A voir également:
- Rétractation dun achat en grde surface
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Legalement, vous ne pouvez rien exiger de leur part, vous n'avez pas de delai de retractation.
Par contre, vous pouvez essayer de négocier un echange pour un ecran plus petit, completé par un petit quelque chose qui ferait que le magasin n'a rien a vous rembourser.
Essayez de negocier calmement en faisant bien comprendre que la pièce dans laquelle vous avez votre tele est trop petite pour apprecier la qualité d'une bonne image.
Bonne négocaition et bon week end.
Legalement, vous ne pouvez rien exiger de leur part, vous n'avez pas de delai de retractation.
Par contre, vous pouvez essayer de négocier un echange pour un ecran plus petit, completé par un petit quelque chose qui ferait que le magasin n'a rien a vous rembourser.
Essayez de negocier calmement en faisant bien comprendre que la pièce dans laquelle vous avez votre tele est trop petite pour apprecier la qualité d'une bonne image.
Bonne négocaition et bon week end.