Pour recupere largent et rendre la voiture
maeva
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture et j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup de probleme j'ai signé tou les papier et payé je peux demendé kil me rembourse et je lui rend la voiture?
J'ai acheté une voiture et j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup de probleme j'ai signé tou les papier et payé je peux demendé kil me rembourse et je lui rend la voiture?
A voir également:
- Pour recupere largent et rendre la voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Modele de procuration pour recuperer une voiture - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
1 réponse
le delai de retractation ne s'applique as dans ton cas S IL ACCEPTE: si la grise est barrée donc encore a son nom, il pourra gratuitement en obtenir une nouvelle a la prefecture et fait lui un papier signifiant que tu renonce l'achat avec son accord ou inversement qu'il renonce a la vente ceci afin de le couvrir quand meme!) si tu as deja mis la carte grise a ton nom propose lui de lui rembourser la carte grise(car il devra la repayer pour la remettre a son nom alui)