Retrait de 4 points sur parking
TITI
-
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis vu hier attribué un PV et un retrait de 4 points étant rentré sur une parking d'un petit centre commercial par le mauvais coté (sens interdit) et bienqu'ayant procédé à une marche AR lorsque je m'en suis rendu compte.
Ce retrait de 4 pointsn'est-il pas abusif puisqu'il s'agît d'un parking. MERCI DE ME REPONDRE et de me dire auprès de qui je peux demander clémence (ayant déjà payé l'amende).
Je me suis vu hier attribué un PV et un retrait de 4 points étant rentré sur une parking d'un petit centre commercial par le mauvais coté (sens interdit) et bienqu'ayant procédé à une marche AR lorsque je m'en suis rendu compte.
Ce retrait de 4 pointsn'est-il pas abusif puisqu'il s'agît d'un parking. MERCI DE ME REPONDRE et de me dire auprès de qui je peux demander clémence (ayant déjà payé l'amende).
A voir également:
- Sens interdit parking supermarché
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
5 réponses
je crois que sur les parkings, c'est le code de la route qui s'applique. Donc, pas de chance, c'est comme si vous aviez fait ça en pleine rue. Cela dit, a la vue de votre erreur, vous avez fait marche arrière, je trouve que le type a été dur vu votre bonne foi manifeste...
Si tout le monde fait comme vous pas étonnant qu'il y ai des contrôles partout , mais il faut maintenant que vous preniez vos responsabilités , que se soit n'importe ou , respecter le code de la route et tout iras pour le mieux du monde ; à bon entendeur salut
Bonjour,
Pourquoi chercher a obtenir la clemence ? Vous avez commis une infraction grave au code de la route et même s'il n'y a eu ni blessé ni accrochage ... Le panneau de sens interdit etait bien là !!
Pourquoi chercher a obtenir la clemence ? Vous avez commis une infraction grave au code de la route et même s'il n'y a eu ni blessé ni accrochage ... Le panneau de sens interdit etait bien là !!
Il n'y aura aucune clémence, car, contrairement à un délit ou un crime, une contravention est indépendante de l'intention de commettre l'infraction : l'infraction constatée suffit pour vous faire condamner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le trottoir ou sur le parking
à quelques centimètres ce n'est pas pareil