Pompe à chaleur air/air

Thibo53 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 10:38
Thibo53 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 20:45
Bonjour,

Nous avaons été démarché par une société qui nous propose l'installation d'une pompe à chaleur air/air. Lo'ffre nous a paru interressante sur le coup mais à force de recherche sur le net j'ai des doutes...

Ils nous proposent une unité extérieur (20600€ HT) avec 6 unités interne (4 console mural + 2 panel photo pour 3720€ HT). Cout total TTC 30000€

Maison construit en 2006 de 105m² avec comble aménagé.

Mon problème, ils nous ont mis la pression pour signer la commande sous pretexte que leur équipe est sur notre secteur et nous ferions ainsi parti d'un "regroupement". Ils nous ont donc fait une remise en conséquence. (2500€, pas sur la commande mais ils nous donnent un chèque à la fin des travaux?? En écrivant ces lignes, je me dit que ces bizarre)

Sur les papiers que l'on a, je n'ai pas de marque pour l'unité extérieur ni de puissance mais c'est leur + grosse pompe car notre salon-séjour-cuisine fait 225m3, et c'est ce qu'il nous faut selon ces explications.

Ce qui me fait douter également, c'est la rapidité d'excution des travaux. Nous avons signé le contrat mercredi, début des travaux le jeudi de la semaine suivante. (Pil poil après le délai d'annulation)

Je pense annulé la commande mais je voudrais être sûr.

Merci pour vos avis.

1 réponse

Thibo53 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 1
18 oct. 2008 à 20:45
Pour ceux qui comme moi ont été démarché par un "beau parleur" méfiiez vous. Nous sommes heureux d'avoir eu à coté de chez nous un salon de l'habitat. Nous y avons donc été pour voir le tarif chez d'autres installateurs. Et la nous avons reçu un choc. Les deux devis approximatif que nous avons eu sont d'environ 15000€ de moins!!!!

Pour corrigé mon message ci(dessus, 225m3 c'est le volume des pièces à chauffer.
0