Garant

snapfish Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 10:09
snapfish Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 16:07
Bonjoumon mari et moi meme sommes portes garant pour un appartement a la location.l'appartement etant devenu trop petit a la suite d'une 2eme naissance cette personne a demenagee et donc changer de proprietaire par le biais de la meme agence que le premier.or pour le second on ne nous a pas presenter de nouveau formulaire a signer .il se trouve qu'aujourd'hui ce proprietaire me reclame 6 loyer d'impayes suis toujours solidaire en cas de non paiement quels sont mes recours a savoir que cette personne et interdit bancaire et deja classe en surendettement
par contre elle est salariee merci

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
17 oct. 2008 à 11:45
Bonjour,
Vous vous êtes portés garants pour un bail précis : adresse du bien, loyer, charges....etc
Si déménagement le bail a fatalement été résilié donc vous n'êtes plus garants. De plus en tant que garants vous devez obligatoirement avoir un exemplaire du bail.
0
snapfish Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 16:07
merci pour votre reponse si rapide
apres reprise de mes emotions j'ai bien regardee dans le dossier qui avec le nouveau contrat nous avons renouvellé notre engagement
si je dois me substituer a la personne puis je demander que l'on lui fasse une saisie sur salaire et comment
-1