Déduction fiscale

peurdy - 17 oct. 2008 à 09:44
 JO - 20 nov. 2008 à 23:56
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement pour le louer, j'ai actuellement de gros travaux à y faire pour d'une part le mêttre aux normes électriques et garz, mais aussi énergétique (je dois changer des fenêtres et doubler des murs qui ne sont pas isolées.
Merci de me répondre pour savoir ce que je peux en tant que propiétaire déduire de mes impôts.

2 réponses

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 36
21 oct. 2008 à 09:56
Bonjour,
Si ce logement n'est pas votre résidence principale vous ne pourrez à priori rien déduire.

Toutefois vous avez peut-être une chance de bénéficier de réductions d'impôts si vous faites de votre logement un logement social. Vous pourriez peut-être vous rapporcher de votre mairie ou du service habitat/urbanisme de la direction départementale de l'équipement de votre département pour en savoir d'avantage.
Cordialement
0
Merci pour m'avoir répondu aussi rapidement.
Cordialement
0
si vous louez l'appartement en location vide, vous pouvez déduire tous les travaux de vos revenus fonciers : vous avez donc intérêt à louer dans l'année même des travaux (les déficits sont reportables).
0