Puis-je donner un préavis d'un mois?
energy
-
16 oct. 2008 à 10:29
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 oct. 2008 à 10:58
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 16 oct. 2008 à 10:58
A voir également:
- Puis-je donner un préavis d'un mois?
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
- Quand donner son préavis quand on achète ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
je pense que oui, mais demandez a l'ADIL (agence de rennseigement gratuit, voir pages jaunes) la façon de rédiger cela.
depuis quand votre ami est au chômage ? si c'est recent et notamment si c'est suite à un licenciement ...c'est ça qu'il faut dire ..car je pense que c'est la clause perte d'emploi qu'il faut faire jouer mais suite à licenciement ou mutation pas fin de CDD...
néanmoins si vous ne rentrez pas dans les conditions ..essayez toujours la discussion! avec votre proprio en avançant par exemple des problemes financiers! et l'impossibilité pour vous de cumuler 2 loyer ... s'il est compréhensif c'est ok ...et peut vous libérer sinon glissez l'idez d'avoir la difficulté de ne pas lui payer les loyer restant (bien sure ne le faites pas! ) c'est juste pour faire reflechir... bref pleurez dans les chaumieres!
Ceci si vous n'avez pas d'autres recours ...bien sur.
qui ne tente rien n'a rien !
depuis quand votre ami est au chômage ? si c'est recent et notamment si c'est suite à un licenciement ...c'est ça qu'il faut dire ..car je pense que c'est la clause perte d'emploi qu'il faut faire jouer mais suite à licenciement ou mutation pas fin de CDD...
néanmoins si vous ne rentrez pas dans les conditions ..essayez toujours la discussion! avec votre proprio en avançant par exemple des problemes financiers! et l'impossibilité pour vous de cumuler 2 loyer ... s'il est compréhensif c'est ok ...et peut vous libérer sinon glissez l'idez d'avoir la difficulté de ne pas lui payer les loyer restant (bien sure ne le faites pas! ) c'est juste pour faire reflechir... bref pleurez dans les chaumieres!
Ceci si vous n'avez pas d'autres recours ...bien sur.
qui ne tente rien n'a rien !
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
16 oct. 2008 à 10:39
16 oct. 2008 à 10:39
Bonjour,
Pour bénéficier du préavis réduit à un mois il faut :
- une mutation, une perte d'emploi ou de nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi ou de premier emploi ;
- être âgé de plus de 60 ans, ayant un état de santé justifiant un changement de domicile ;
- être bénéficiaire du RMI.
Le délai de préavis court à compter de la réception de la lettre recommandée ou de l'acte d'huissier.
Pour bénéficier du préavis réduit à un mois il faut :
- une mutation, une perte d'emploi ou de nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi ou de premier emploi ;
- être âgé de plus de 60 ans, ayant un état de santé justifiant un changement de domicile ;
- être bénéficiaire du RMI.
Le délai de préavis court à compter de la réception de la lettre recommandée ou de l'acte d'huissier.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
16 oct. 2008 à 10:58
16 oct. 2008 à 10:58
pour contacterl'adil