Présence de mon bb sur mon lieu de travail

hermann4 - 16 oct. 2008 à 04:47
 maïlli35 - 18 oct. 2008 à 15:26
Bonjour,
je dois reprendre le travail le 2O octobre 2008 mais je n'ai trouver de moyen de garde pour mon BB de 2mois et demi. je compte l'amener avec moi au boulot. je suis secretaire dans une école. est ce que s'est interdit d'emmener son enfant sur son lieu de travail? c'est juste pour 3 jours car j'ai pris un congé parental.
A voir également:

3 réponses

merci d'avoir répondu aussi vite. mais je voudrais savoir s'il existe des textes, une loi...quelque chose qui interdit d'emmener son enfant à son travail? mes relations ne sont pas tres bonnes avec les enseignants et la directrice est leur pantin. donc si ya pas d'interdiction je pourrais y aller sereine. j'ai quand même prévenu la directrice.
8
Franchement, il vaudrait mieux tenter de trouver une autre solution, surtout si les relations ne sont pas très bonnes. Imaginez si tout le monde faisait comme ça... légalement, je ne pense pas que ce soit autorisé : vous ne pourrez pas être disponible pour votre travail et votre bb en même temps ; quant aux problèmes d'assurance si jamais votre bb a un accident... quoi qu'il en soit voyez cela avec la directrice de l'école et surtout ne la mettez pas devant le fait accompli...
bref, voila mon avis, a vous de voir...
1
Qu'est-ce à dire
16 oct. 2008 à 04:50
Si vous travaillez dans une École, cela m’étonnerait que l’on vous engueule!
Cependant, il vous faut prévenir le directeur.
0