Le gaz est-il inclu dans mes charges ?
Zags
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour a tous,
Je viens d'emménager dans un logement meublé. Celui-ci m'est louer pour 750€ avec une provision pour charge de 100€, soit un total de 850€ par mois. La question est, que comprend cette provision pour charge ? Le gaz de ville est à la charge de qui ?
Sachant que mon contrat de bail comporte dans la case "Clause particulière" je cite:
- Préavis de départ: 1 mois
- EDF à la charge des locataires avec prise direct a donner
- Assurance multirisque habitation à la charge des locataires
- taxe ordures ménagères, habitation à la charges des locataires
Il n'existe aucune autre mention concernant les charges.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'emménager dans un logement meublé. Celui-ci m'est louer pour 750€ avec une provision pour charge de 100€, soit un total de 850€ par mois. La question est, que comprend cette provision pour charge ? Le gaz de ville est à la charge de qui ?
Sachant que mon contrat de bail comporte dans la case "Clause particulière" je cite:
- Préavis de départ: 1 mois
- EDF à la charge des locataires avec prise direct a donner
- Assurance multirisque habitation à la charge des locataires
- taxe ordures ménagères, habitation à la charges des locataires
Il n'existe aucune autre mention concernant les charges.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Chauffage collectif gaz compris dans les charges
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage au bois - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Couper chauffage collectif - Forum Consommation
3 réponses
bonjour : le mieux placé pour vous renseigner c'est votre propriétaire. S'il y a un compteur électrique, on peut penser qu'il y a aussi un compteur à gaz (si vous avez un chauffage individuel), et que normalement le locataire règle cela à E.D.F. ET GDF;
bonjour : pour une location de très courte durée, genre location saisonnière, le propriétaire pourrait payer GDF et se faire rembourser, mais pour des locations plus longues, je ne vois pas pourquoi un propriétaire irait se compliquer la vie, surtout avec le risque potentiel d'impayés, mieux vaut avoir le minimum à se faire rembourser par le locataire.
Mai posez la question à votre propriétaire, il est le mieux placé pour vous répondre.
Mai posez la question à votre propriétaire, il est le mieux placé pour vous répondre.