Demenagement

kim59 - 13 oct. 2008 à 15:44
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2008 à 16:08
Bonjour,
je mapel kim je vis dan une petite maison a la campagne qui na pa de terrain et je souhaitere demenager mes ma proprietaire ce donne tou les droit car soi disan madame et hoplacer je lui est envoyer une lettre recommander en lui disan que je demenager ; jai troi moi a faire de preavi mes voila la maison et trop petite elle ce situ a la campagne je nes pa de permi et g un petit garcon de deux an qui doi aller a lecole deja cet aner mes je nest pa trouver un autre logement mes a ce jour gen est trouver un avec terain ;magazin ;docteur ;tout meme lecole mes ma proprietaire ne veut me lesser partir avan que g fai mes trois moi de preavis esque je ne pourait pa trouver une solution pur quel me laisse partir avant?????
EN PLUS DAN LE LOGEMENT OU JHABITE A CE JOUR AVAN QUE JE PARTE IL FO QUE JE REFASSE TOUTE LA TAPISSERIE ESQUE JE SUI OBLIGER DE LA REFAIRE ET ESQUE JE SUI OBLIGER DE METTRE LE TAPIS QUEL DESIRE . POURIER VOUS ME REPONDRE AU PLUS VITE JE VOU REMERCI A LAVANCE ANONYME

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
13 oct. 2008 à 16:08
Bonjour Kim,

Pour ce qui est de partir avant la fin des 3 mois, vous le pouvez, a condition de payer le loyer a la proprietaire. Ceci vous coutera mais vous ne perdrez pas le nouvel appartement que vous avez trouvé.

Vous avez donc un choix a faire.

Pour ce qui est du papier peint, s'il est propre et en bon état, vous n'etes pas obligé de la changer. La proprio perçoit des loyers qui servent a cela.

Pour le tapis, même chose, il doit être propre, et non abimé. Il faut voir aussi dans quel etat il était lorsque vous etes arrivé.
0