Travail a domicile

ophelie.62 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 09:28
 esquirol - 20 févr. 2009 à 14:08
Bonjour,
je suis une jeune maman, j'aimerais travailler mais la creche il y a plus de place la nounou c'est trop cher j'aimerais travailler a domicile mais tellement d'arnaque!!!!connaissé vous une bonne adresse pour un travail a domicile? merci

5 réponses

KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
19 févr. 2009 à 15:24
moi je fais de la vente a domicile depuis déjà presque 3 ans et sa rapporte bien en plus on a des formations gratuite ,c'est 1 travail égale, pas d'impôt a payer . ,
si tu es intéressée mon mail: kyamer@laposte.net
0
Peut tu développer le travail à domicile que tu fais! par quel employeur tu passes?
comment es-tu payé ou habite tu, faut-il investir au départ, tu touches ton salaire régulièrement, es tu payer à la tache ? merci de me répondre car cela m'interresse vraiment ! Salut àPlus
0
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14 > nonnette
19 févr. 2009 à 22:04
voila mon mail kaymer@laposte.net ou donne moi ton mail je t'envoi 1 lien
a bientot
0
Alors je suis assistante maternelle et je ne comprend pas quand vous dites qu'une nounou est trop chère.N'oubliez pas que vous avez une aide de la page et qu'il ne vous reste que 15 % du salaire a verser + le crédit d'impot .Perso, je ne touche que 550 euros par mois pour 2 enfants et la maman ne sort que 80 euros de sa poche.La crèche c'est plus cher !!

Et sur ces 80 euros, elle peut en déduire 40 tous les mois et avoir un crédit d'impôt de 480 l'année d'après
0
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 14
20 févr. 2009 à 00:34