A voir également:
- Le syndic de copropriété demande de vendre
- Guide du syndic de copropriété tunisie - Guide
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Simply syndic - Forum copropriété
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Dissolution copropriété sans syndic - Forum copropriété
6 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
12 oct. 2008 à 11:12
12 oct. 2008 à 11:12
Bonjour pimousse,
A mon avis, le plus sur pour vous est de prendre contact avec votre notaire et lui remettre copie du courrier que vous avez reçu de votre syndic.
Ainsi, il aura des sources sures qui pourront lui permettre de bien anticiper le probleme.
A mon avis, le plus sur pour vous est de prendre contact avec votre notaire et lui remettre copie du courrier que vous avez reçu de votre syndic.
Ainsi, il aura des sources sures qui pourront lui permettre de bien anticiper le probleme.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
12 oct. 2008 à 17:00
12 oct. 2008 à 17:00
D'accord vous n'etes pas encore proprietaire mais je suppose que la vente se fera par acte notarié, alors, essayez d'anticiper.
tevanaa
Messages postés
1340
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
1 713
12 oct. 2008 à 17:38
12 oct. 2008 à 17:38
en tant que non propriétaire vous n'avez pas pour l'instant qualité à agir sauf si le vendeur vous donne pouvoir;
je réunirais d'urgence une nouvelle assemblée générale extraordinaire avec pour ordre du jour : l'assurance de l'immeuble, la révocation et la nomination du syndic et la vente éventuelle de l'immeuble
euh sauve qui peut ! ou réclamez une diminution du prix de vente !
je réunirais d'urgence une nouvelle assemblée générale extraordinaire avec pour ordre du jour : l'assurance de l'immeuble, la révocation et la nomination du syndic et la vente éventuelle de l'immeuble
euh sauve qui peut ! ou réclamez une diminution du prix de vente !
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
12 oct. 2008 à 17:44
12 oct. 2008 à 17:44
Pour completer ma reponse de 17h00;
Si vous n'etes pas encore proprietaire, vous etes cependant fortement candidate potentielle a l'achat.
Vous apprenez que des problemes peuvent surgir. Que faites vous ? Vous attendez qu'ils vous tombent dessus ou vous essayez de savoir ce que vous pourrez faire pour vous en sortir ?
Pour ce qui me concerne et pour ne pas perdre de temps, j'essaie de savoir ce que je serai amené a faire au cas où.
Si vous n'etes pas encore proprietaire, vous etes cependant fortement candidate potentielle a l'achat.
Vous apprenez que des problemes peuvent surgir. Que faites vous ? Vous attendez qu'ils vous tombent dessus ou vous essayez de savoir ce que vous pourrez faire pour vous en sortir ?
Pour ce qui me concerne et pour ne pas perdre de temps, j'essaie de savoir ce que je serai amené a faire au cas où.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour foyer,
Merci de votre réponse mais je n'ai pas reçu ce courrier puisque je ne suis pas encore copropriétaire.
Et en quoi cela pourrait amener le notaire à anticiper le problème?
Merci de votre réponse mais je n'ai pas reçu ce courrier puisque je ne suis pas encore copropriétaire.
Et en quoi cela pourrait amener le notaire à anticiper le problème?