Litige suite
gege_388
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10 oct. 2008 à 18:53
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 oct. 2008 à 21:11
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10 oct. 2008 à 21:11
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Bonsoir,
Le locataire vous avait-il averti ou saviez vous qu'il y avait un radiateur defectueux dans l'appartement ?
Si le radiateur vous a déja ete indiqué comme defectueux (à l'usage ou lors de l'etat des lieux), vous auriez du reagir avant et je comprends que, vu la lenteur de reaction eventuelle, il ait agi "dans le cadre de l'urgence", ce qui l'autorise a faire effectuer les reparations, les payer et vous demander le remboursement.
Je pense qu'il serait "sage" dans le cadre des bonnes relations proprietaire-locataire, que vous le remboursiez, aprés lui avoir "fait la morale". Je suis persuadé qu'il appreciera votre geste et en tiendra compte "a l'avenir". Vous seriez alors un "bon proprietaire".
Le locataire vous avait-il averti ou saviez vous qu'il y avait un radiateur defectueux dans l'appartement ?
Si le radiateur vous a déja ete indiqué comme defectueux (à l'usage ou lors de l'etat des lieux), vous auriez du reagir avant et je comprends que, vu la lenteur de reaction eventuelle, il ait agi "dans le cadre de l'urgence", ce qui l'autorise a faire effectuer les reparations, les payer et vous demander le remboursement.
Je pense qu'il serait "sage" dans le cadre des bonnes relations proprietaire-locataire, que vous le remboursiez, aprés lui avoir "fait la morale". Je suis persuadé qu'il appreciera votre geste et en tiendra compte "a l'avenir". Vous seriez alors un "bon proprietaire".