Loyer impayer

marie - 10 oct. 2008 à 14:03
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 11 oct. 2008 à 17:29
Bonjour,
je suis proprietaire d'un fond de commerce mon locataire ne paye pas le loyer ,a s'avoir que je compte sur c payment du fait que sa me permé de payer le credit des murs don je vient d'acheter et a chaque foi qu'il ne me paye pas ou qu'il soit en retard je paye enormément de frais d'impayer au pret de ma bamque je ne peut plus continuer ainci car au depart j'ai fait ce credit pour avoir un revenu plus comfortable et du coup je fini que je me retrouve plus endeter
comment puije faire pour pouvoir avoir gain de cause

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
11 oct. 2008 à 17:29
Vous pouvez faire en sorte d'être payé en temps et en heure. Si vous avez des retard ou des impayés et que ça vous cause un préjudice, vous pouvez peut-être faire en sorte de vous faire rembourser les frais occasionnés (avec le concours d'un avocat bien sûr).

Pour les problème de paiement de loyer je vous invite à suivre ce lien : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l110 les litiges locataires bailleurs.php3
-1